Chercher à synonyme de gîte

 
synonyme de gîte
 
GITE: définition de GITE et synonymes de GITE français.
Un lièvre en son gîte songeait; Car que faire en un gîte, à moins que l'on' ne songe? En cuisine, on nomme lièvre en gîte un pâté de lièvre fait dans une terrine longue au lieu de croûte. Terme de minéralogie. Masse de minéraux en son gisement. Ancien synonyme de meule gisante.
adoucisseur d'eau
Synonyme du mot GITE 4 lettres Mots fléchés et mots croisés.
Synonyme du mot GITE 4 lettres Mots fléchés et mots croisés. La liste des synonymes existants pour la définition GITE de mots fléchés et mots croisés. Le caractère joker est mais on peut utiliser la" barre d'espace. Afficher les résultats par nombre de lettres. Tout 3 4 5 6 7 8 9 10 11. Lieu où on habite et où on dort ordinairement. Lieu où dorment les voyageurs. Lieu où le lièvre ou le sanglier repose. Celle des deux meules dun moulin qui est immobile. Masse ou couche des minéraux considérées par rapport à leur gisement et aux substances quelles renferment. Pièce de viande située au dessus du genou. À ne pas confondre avec le gîte à la noix situé plus haut dans la cuisse.
luminaires
Synonymes de gîte dans le dictionnaire Linternaute.
Prise de vue. Déposer une photo. Carte de voeux. Carte Bonne fête. Carte Bonne année. Carte de remerciement. Avis de recherche. Moteur de recherche Rechercher. Editer mes informations. Moteur de recherche. nom féminin, nom masculin. Partager sur Facebook. gîte, 11 synonymes.
gelule rhodiola
Synonyme gte Synonymes gte.
Calculer sa retraite. Rsultats de loterie. L'Obs' le Magazine. Index Plan du site Mentionslgales Copyright Donnespersonnelles Contacts Publicit. Le Nouvel Observateur Les marques, ou contenus du site nouvelobs.com sont soumis la protection de la proprit intellectuelle. Retour haut de page.
Synonyme gîte Liste des synonymes français.
Origine: de gîte 1. Synonyme de bande. 48/5, 176 avis. Un synonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression qui a la même signification qu'un' autre, ou une signification quasiment identique. Les synonymes sont d'autres' mots qui veulent dire la même chose.
Gîte: Définition simple et facile du dictionnaire.
synonymes de gîte. Droit de gîte Sens: Droit de gîte désigne le droit que possédait un souverain de se faire héberger dans la demeure de son choix lorsqu'il' était en déplacement sur son domaine. Origine: Cette expression est née au cours du Moyen Age, vraisemblablement à l'époque' des Capétiens, qui bénéficiaient alors du droit de procuration et de gîte.
Synonyme gîte Dictionnaire synonymes français Reverso.
trouver le lièvre au gîte. Dictionnaire Français Synonyme nbsp. 1 lieu où l'on' se loge, où l'on' couche habituellement. 2 lieu où le lièvre se repose. 3 boucherie morceau de buf qui se trouve dans la partie arrondie de la cuisse.
GÎTE: Définition de GÎTE.
aux xviii e et xix e s. Localités séparées les unes des autres par une journée de marche, et permettant aux troupes de se ravitailler et d'établir' leur cantonnement. De quel droit refuserez-vous le gîte de l'étape' au 8 e régiment de hussards, criait son colonel Adam, Enf.
Synonymes de gte.
Synonymes de GTE. terrier, refuge, retraite, antre, bauge, repaire, tanire, demeure, habitation, logis, logement, abri, bande, cage, clapier, inclinaison, lapinire, penchant, pente. Encore de de synonymes pour le mot gte.: Synonymes gte dictionnaire-synonymes.com Synonymes gte les-synonymes.com Synonymes gte synonymes.net Synonymes GTE.
Gîte, tous les synonymes.
Ajoutez à vos favoris. Synonyme de gîte présenté par Synonymo.fr 2018 Ces synonymes du mot gîte sont donnés à titre indicatif. L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes gîte est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot gîte présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr.

Contactez nous