Chercher à définition de gîte

 
définition de gîte
 
Définition gite Dictionnaire définition français Reverso.
4 dépôt de minerai contenant un gisement. 5 marine inclinaison d'un' navire. 6 marine lieu où repose un navire échoué. Dictionnaire Français Définition nbsp. 1 refuge, abri, repaire. 2 tanière, terrier, abri, antre. 3 marine inclinaison, bande, penchant, clapier, pente, cage, lapinière. gîte et couvert.
adoucisseur
Gîte: Définition simple et facile du dictionnaire.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de gîte Voir aussi: 11. synonymes de gîte. Droit de gîte Sens: Droit de gîte désigne le droit que possédait un souverain de se faire héberger dans la demeure de son choix lorsqu'il' était en déplacement sur son domaine.
luminaires
Qu'est-ce' qu'un' gte rural?
Espace extrieur, salon de jardin; une salle d'eau' et wc jusqu' 6 personnes, deuxime salle d'eau' partir de 7 personnes; rtissoire ou mini-four, table de cuisson, autocuiseur, rfrigrateur, ustensiles de mnage et produits de nettoyage de base, fer repasser, sige bb la demande.
gelule rhodiola
Gîte Wikipédia.
Un gîte aquifère-gîte minier ou gîte minéral est un dépôt naturel de minerai. En boucherie, le gîte, ou gîte-gîte, est un morceau de viande de buf situé dans la cuisse. En navigation maritime, aérienne ou spatiale, la gîte désigne l'inclinaison' d'un' navire ou d'un' appareil sur son axe longitudinal gîte à bâbord ou gîte à tribord, elle se mesure avec un inclinomètre.
gîte: définition de gîte et synonymes de gîte français.
marine donner de la gîte, donner de la bande. morceau de boucherie tiré de la cuisse de buf. endroit où l'on' peut se loger; abri, demeure. marine inclinaison d'un' navire sur le côté et sous l'effet' du vent. voir la définition de gîte dans le Littré.
Gîte hébergement Wikipédia.
Il s'agit' d'un' hébergement répondant aux normes d'un' écolabel. The Ecotourism Society fondé en 1990, devenu en 2000 The International Ecotourisme Society TIES, donne une définition le terme écogîte est une étiquette créée par l'industrie' pour désigner un gîte touristique dépendant du milieu naturel et conforme à la philosophie de l'écotourisme' 12.
Gîte, meublés de tourisme, chambres d'hôtes' les définitions.
Gîte, meublé de tourisme et location saisonnière sont les appellations usitées pour la mise à disposition de moins de trois mois dun appartement ou maison pour des locataires qui ny élisent pas domicile. Chambres dhôtes, cest un accueil chez lhabitant qui est présent avec service de petit déjeuner obligatoire, laccueil est limité à 5 chambres dhôtes et 15 personnes.
Dfinition Gte C'est' quoi ou que veut dire Gte?
Certaines dfinitions originelles du Littr contestables d'un' point de vue idologique et thique, n'ont' plus cours au 21e sicle et refltent l'esprit' regrettable parfois d'une' poque, dont des strotypes qui imprgnaient la socit de la fin du XIX sicle. Il est lgitime de nos jours de protester contre certaines de ses dfinitions.
GÎTE: Définition de GÎTE.
aux xviii e et xix e s. Localités séparées les unes des autres par une journée de marche, et permettant aux troupes de se ravitailler et d'établir' leur cantonnement. De quel droit refuserez-vous le gîte de l'étape' au 8 e régiment de hussards, criait son colonel Adam, Enf.
Définitions: gîte Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de gîte. Lieu où l'on' trouve à se loger, où l'on' couche habituellement ou temporairement: Offrir à un ami le gîte et le couvert. Emplacement où le lièvre se repose le jour; lieu où s'abrite' le gibier; tanière, terrier. Concentration géologique d'un' minerai, susceptible d'être' exploitée. Morceau de boucherie correspondant à l'avant-bras' et à la jambe des bovins. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot.

Contactez nous