Chercher à gîte definition francais

 
gîte definition francais
 
Gîte Wikipédia.
Un gîte aquifère-gîte minier ou gîte minéral est un dépôt naturel de minerai. En boucherie, le gîte, ou gîte-gîte, est un morceau de viande de buf situé dans la cuisse. En navigation maritime, aérienne ou spatiale, la gîte désigne l'inclinaison' d'un' navire ou d'un' appareil sur son axe longitudinal gîte à bâbord ou gîte à tribord, elle se mesure avec un inclinomètre.
acheter des followers instagram
Gîte: Définition simple et facile du dictionnaire.
synonymes de gîte. Droit de gîte Sens: Droit de gîte désigne le droit que possédait un souverain de se faire héberger dans la demeure de son choix lorsqu'il' était en déplacement sur son domaine. Origine: Cette expression est née au cours du Moyen Age, vraisemblablement à l'époque' des Capétiens, qui bénéficiaient alors du droit de procuration et de gîte.
hotel montelimar nord
Définition: gîte Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français French dictionary, nom.
Alors" commencèrent de nouvelles excuses sur le mauvais gîte que j'allais' avoir" Prosper Mérimée 1829 Carmen." Chaque" séjour en gîte rural donnerait droit à la visite guidée d'une' ferme à l'ancienne' Le Monde 1993 Extrait" du Monde de juin 1993."
Le Papillon
Gîte navigation Wikipédia.
Terminologie: On dit qu'un' navire a 5 de gîte sur bâbord ou sur tribord, ou qu'un' navire donne de la bande. On parle aussi de gîte d'instabilité' le navire mal équilibré trouve son équilibre à la gîte et non pas en position droite.
Qu'est-ce' qu'un' gte rural?
En plus ou la place du 4 pis: parc ou jardin paysager privatif, mise disposition d'quipement' de loisirs tel que tennis, piscine, sauna ou jacuzzi, garage ou abri couvert; partir de 3 personnes, lave-vaisselle et sche-linge lectrique, chane hi-fi, magntoscope.
gîte Wiktionnaire.
Note: À ne pas confondre avec le gîte à la noix situé plus haut dans la cuisse. La viande, qui doit se révéler un peu ferme, provient souvent de tranche grasse, de rond de gîte, de gîte à la noix, mais les rosbifs aristocratiques peuvent être taillés dans le filet, le faux-filet ou le romsteck.
Définition gîte Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de gîte proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
gîte définition dans le dictionnaire Anglais de Cambridge.
uk / it / us / it / UK. a holiday house for renting in France. Thesaurus: synonyms and related words. Voir plus de résultats. Definition of gîte from the Cambridge Advanced Learner's' Dictionary Thesaurus Cambridge University Press. Traductions de gîte."
Gîte hébergement Wikipédia.
Si le gîte installé dans un bâtiment existant, réaffecté vieilles écoles ou construit par une collectivité locale ou une structure regroupant plusieurs communes SIVOM, Communauté de communes, comme c'est' parfois le cas en France, on désigne cet hébergement meublé comme un gîte communal 5.
Définitions: gîte Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de gîte. Lieu où l'on' trouve à se loger, où l'on' couche habituellement ou temporairement: Offrir à un ami le gîte et le couvert. Emplacement où le lièvre se repose le jour; lieu où s'abrite' le gibier; tanière, terrier.

Contactez nous